OGC Nice - Mercato : Franck Honorat dans le viseur de Valence CF ?

Franck Honorat, auteur d’une vingtaine d’apparitions ces trois dernières saisons sous les couleurs de l’OGC Nice, pourrait quitter la Côte d’Azur lors du prochain mercato d’été. En effet, selon les informations du quotidien sportif L’Equipe, Valence CF serait très actif pour enrôler l’avant-centre niçois de 19 ans et aurait même pris langue avec son entourage.

Un contrat de trois avec l’OGC Nice ?

Stagiaire, Franck Honorat s’est vu récemment proposer un contrat de trois ans par les dirigeants du club nordiste. Très à l’aise balle au pied, le jeune joueur est considéré comme un attaquant d’attaquant d’avenir. Le président Jean-Pierre Rivère qui est bien conscient de pouvoir perdre Ben Arfa cet été, aurait pris toutes les mesures pour conserver son jeune attaquant.

Honorat bientôt à Valence FC ?

Mais Valence CF qui s’est bien informé sur la situation du joueur serait très actif pour s’attacher ses services dès les premiers instants du mercato estival. Des contacts auraient même déjà été établis avec l’entourage du Niçois. Le club espagnol pourrait lui proposer un contrat pro et le faire évoluer dans un premier temps dans son équipe réserve (Segunda B) avec la perspective de rejoindre le groupe pro.


Par JEAN-LUC D
Publié le 05 mai 2016 à 12:45 | mis à jour le 05 mai 2016 à 12:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp