Courtisé déjà l’été dernier, Radja Nainggolan serait de nouveau dans le viseur du Paris Saint-Germain. À la recherche d’éléments de qualité pour renforcer son effectif la saison prochaine, le club de la capitale aurait approché les dirigeants de l’AS Roma en vue d’un transfert du milieu de terrain lors du prochain mercato, selon La Gazetta Dello Sport.

Un transfert attendu à 40 M€ ?

Pièce maitresse de l’AS Roma, mais aussi de la sélection belge, Nainggolan est un milieu de terrain qui intéresse les grandes écuries. Véritable homme à tout faire, essentiel dans la récupération comme dans l’entrejeu, il est l’un des piliers de Luciano Spalletti. Le PSG serait très intéressé par le profil du milieu de terrain mais aurait du mal à arracher le Belge, plutôt sur le départ pour la Premier League.

En effet, le Romain qui a fait toute sa carrière professionnelle en Italie aurait tapé dans l’oeil du futur entraineur de Chelsea FC, Antonio Conte, qui souhaiterait l’attirer à Londres. Les discussions semblent en bonne voie et l’avenir de Nainggolan devrait s’inscrire en Angleterre plutôt qu’en France. Mais pour le recruter, le club italien demanderait le prix fort, puisqu’il ne compte pas négocier sous la barre des 40 M€.