L’Olympique de Marseille est officiellement en vente depuis le 13 avril dernier. Un sujet sur lequel tout, ou presque, a été dit. Il n’en est pas jusqu’à Franck Passi qui ne l’ait pas évoqué ce jeudi en conférence de presse, en mettant l’accent sur le retour des supporters au Vélodrome.
Passi optimiste pour l’OM
Le nouvel entraîneur de l’OM, Franck Passi, qui parvient jusque là à tirer son épingle du jeu, n’est pas du tout inquiet pour l’image de marque de son club. Pour le successeur de Michel, mais également de Bielsa auparavant, la saison ratée n’a entamé en rien la popularité de l’écurie phocéenne à travers le monde.
« Pour avoir été recruteur auparavant, chaque fois que vous partez quelque part, tout le monde connaît l’OM car on a gagné la Ligue des Champions. C’est une image, des millions de personnes nous suivent encore car les supporters ont encore en tête le grand OM », assure Passi.
Qui affiche en outre toute sa confiance dans les efforts d’un éventuel investisseur pour le retour des supporters au stade : « Un nouveau repreneur instaurerait un climat pour que les supporters viennent. » Noble vision certes, mais qui passe au préalable par le rachat du club…