PSG - Mercato : Stade Rennais, Ousmane Dembélé approché ?

Publié par JEAN-LUC D le 06 mai 2016 à 09:19

Cité de plus en plus comme partant pour le Borussia Dortmund, l’attaquant du Stade Rennais serait également dans les petits papiers du PSG. Et en croire les informations de France Football, Olivier Létang, le directeur sportif adjoint du PSG, aurait pris langue avec un représentant de l’international espoir tricolore en vue d’un transfert pour le mercato d’été.

La réponse du joueur

Le Stade Rennais aura fort à faire cet été avec le dossier Ousmane Dembélé tant les courtisans de l’attaquant de 18 ans sont nombreux. Longtemps resté attentif, le Paris Saint-Germain se serait enfin décidé à passer à l’action pour la révélation de cette du championnat français cette saison. Même si aucune offre concrète n’a été formulée, Olivier Létang aurait eu un bref tête-à-tête avec l’agent de Dembélé, également suivi par le Borussia Dortmund et le FC Barcelone.

Cependant, décidé à rejoindre Pierre-Emerick Aubameyang et la Bundesliga, l’avant-centre rennais aurait signifié aux dirigeants du club de la capitale qu’une pige dans l’effectif de Laurent Blanc n’était pas à l’ordre du jour dans son planning de carrière. Du moins, pas pour le moment. Le mercato n’est pas encore ouvert et les choses pourraient être autrement dans les semaines à venir.

Afficher les commentaires