OGC Nice - ASSE : Jean-Michaël Seri attaque Ruffier et les Verts

Publié par ALEXIS le 06 mai 2016 à 10:14

Avant la rencontre décisive de samedi entre l’OGC Nice et l’AS Saint-Étienne, Jean-Michaël Seri a lancé des piques aux Verts et surtout et à leur gardien de but Stéphane Ruffier.

Seri défie les Verts

Le milieu de terrain de l’OGC Nice, Jean-Michaël Seri est déjà dans le match contre l’ASSE, demain (21 h). Comparant le jeu des deux équipes, il estime que le Gym joue mieux que les Verts.

« Quand tu compares les deux façons de jouer, il n’y a vraiment pas photo. Quand tu vois que St-Etienne est devant nous avec un point d’avance et que tu vois les deux équipes jouer… Après, c’est ça aussi le football », a exprimé Seri dans L’Équipe.

Les Niçois l’avait emporté à Geoffroy-Guichard au match aller (1- 4). Et l’Ivoirien est certain qu’ils vont encore l’emporter. « On a toujours imposé notre façon de jouer à l’adversaire, à qui que ce soit. Ce sera pareil (au retour, ndlr) », a ensuite rassuré l’ancien joueur du FC Paços de Ferreira (Portugal).

Et ce n’est pas tout. Jean-Michaël Seri n'a pas épargné pas le gardien de but titulaire de Sainté. « Moi je me souviens qu’à l’aller Stéphane Ruffier en a pris quatre. C’est ça ? », a moqué le joueur de 24 ans, reconnaissant tout de même que le portier stéphanois a été décisif contre Toulouse (0-0), mais : « ça ne veut pas dire qu’il fera le même match contre nous », a précisé le natif de Grand-Béréby (sud-ouest de la Côte d’Ivoire).

Afficher les commentaires