OGC Nice - ASSE : Jérémy Clément prêt à relever le défi

Publié par ALEXIS le 06 mai 2016 à 10:44

L’AS Saint-Étienne joue gros contre l’OGC Nice ce samedi, lors de la 37e journée de Ligue 1. Pour ce match décisif, Jérémy Clément, milieu défensif des Verts serait prêt à relever le défi.

Clément compte sur la solidité défensive des Verts

L’ASSE (4e, 58 points) affronte l’OGC Nice (5e 57 points), demain (21 h). Et, compte tenu de l’enjeu de ce match, l’avant-dernier du championnat, Jérémy Clément évoque ce rendez-vous comme « une finale ».

« Nous nous sommes préparés comme pour une finale. Nous voulons ramener quelque chose de Nice. C'est un match très important, il va falloir répondre présent », a fait savoir le milieu de terrain en conférence de presse. En cas de victoire, Sainté serait bien parti pour finir dans le quatuor.

« Nous sommes devant au classement. Nous voulons le rester après le match et avoir notre destin en mains », a rappelé Clément. Battu (1-4) à domicile au match aller, Sainté doit réagir à l’Allianz Riviera samedi. Pour y arriver, le Stéphanois estime que la « solidité » des Verts « en défense » peut faire échec à l’attaque de feu du Gym.

Afficher les commentaires