Michel Der Zakarian, qui a déjà annoncé son départ du FC Nantes à la fin de la saison, n’est pas prêt pour revenir sur le banc des Canaris, tant que Waldemar Kita sera à la tête du club.
Der Zakarian dénonce la collaboration difficile avec Kita !
La collaboration entre Der Zakarian et le président du FC Nantes semble avoir été difficile. À tel point que l’entraineur n’envisage pas de revenir chez les Canaris, si Waldemar Kita est encore le grand patron.
« Tout est possible dans le football. Je n’ai jamais dit que je ne voulais pas revenir au FC Nantes. Mais après, ça dépend qui est à la tête du club… », a lâché le coach Franco-Arménien en conférence de presse. Kita a été souvent accusé d’intervenir dans le travail du coach et MDZ aurait supporté cette intrusion pendant quatre saisons (2012-2016).
« Ça m’ennuie de quitter le FC Nantes, c’est mon club de cœur, mais je n’ai plus envie de travailler avec Monsieur Kita », avait fait savoir l’ancien entraineur de Montpellier, lorsqu’il annonçait son départ pour la fin de saison, après le match nul contre l’OM, la semaine dernière.