ASSE - Mercato : Galtier réserve une surprise sur son avenir

Publié par ALEXIS le 06 mai 2016 à 12:23

L’avenir de Christophe Galtier à l’AS Saint-Étienne reste un grand secret. L’entraineur des Verts estime que ce n’est pas le moment d’évoquer ce sujet et réserve la surprise pour la fin de saison.

Christophe Galtier entretient le flou

Annoncé à l’OM ou encore en Premier League la saison prochaine, l’entraineur de l’ASSE, Christophe Galtier garde bien au secret son avenir. « Je ne commente jamais mon futur. S’il y a un domaine où il y a beaucoup de surprises, c’est bien dans le football », a expliqué Galtier dans Le Progrès.

Pas question, selon le coach natif de Marseille, de dévoiler les batteries avant la fin de saison et surtout le rendez-vous décisif avec les dirigeants stéphanois. « On discutera avec les dirigeants après le dernier match. Je suis sous contrat avec l’ASSE… », a poursuivi Galette, avant d’évoquer l’Olympique de Marseille où la rumeur l’envoie.

« Depuis deux ou trois saisons, c’est le cas alors que je ne m’exprime jamais sur mon avenir », a lâché l’entraineur de Sainté, entretenant ainsi le flou sur son avenir. Notons que Christophe Galtier, arrivé sur le banc du club ligérien en 2009, est sous contrat jusqu'en juin 2018.

Afficher les commentaires