Montpellier HSC - Stade Rennais : Gourcuff ne sera pas de la partie

Publié par JEAN-LUC D le 06 mai 2016 à 12:21

Pour la 37e et avant-dernière journée de Ligue 1, Rolland Courbis et le Stade Rennais seront ce samedi sur la pelouse du stade de la Mosson pour en découdre avec Montpellier HSC. Pour cette rencontre très importante, l’entraineur rennais a signifié le forfait de son milieu de terrain, Yoann Gourcuff.

« Je ne prendrai aucun risque »

Touché à la cuisse, Yoann Gourcuff avait quitté l'entrainement du Stade Rennais mercredi, lors de la séance ouverte au public, à l'occasion de la présentation officielle du nouveau maillot pour la saison prochaine. Ce jeudi en conférence de presse, Rolland Courbis n'a pas laissé planer le moindre doute sur la participation de l’international tricolore au voyage de Montpellier.

« Je ne prendrai aucun risque avec Yoann sur ce match, je compte sur lui pour nous faire un gros match pour finir la saison à domicile contre Bastia. Je ne vais pas l'emmener pour entrer en cours de match, sans savoir 48 h avant s'il est à 100 %. C'est une légère douleur, rien de grave, c'est moi qui ne veux pas prendre de risque. Il sera probablement titulaire contre Bastia », a fait savoir Courbis à 48h du match contre son ancien club.

Entré en seconde période au Parc des Princes, vendredi dernier, lors de la défaite des Rennais face au PSG (0-4), Yoann Gourcuff avait disputé trente-deux minutes plutôt convaincantes, après son forfait face à l’AS Monaco (1-1), au match précédent.

Afficher les commentaires