OGC Nice - ASSE : Robert Beric, c'est toujours l’incertitude !

Publié par ALEXIS le 06 mai 2016 à 13:18

Annoncé sur la liste de l’AS Saint-Étienne ces dernières journées, Robert Beric n’a toujours pas fait son retour en Ligue 1. L’attaquant des Verts reste encore incertain pour le match contre l’OGC Nice, samedi (21 h) à l’Allianz Riviera.

Beric encore incertain contre l’OGC Nice

Robert Beric prendra-t-il part au match décisif de l’ASSE contre le l’OGC Nice demain soir ? « Il est là, il est en train de se libérer sur un plan mental. Je ferai le point avec lui vendredi (aujourd’hui, ndlr), mais je n’exclus rien quant à sa présence dans le groupe », a répondu hier, Christophe Galtier en conférence de presse.

L’attaquant slovène, blessé au genou (rupture du ligament croisé) début novembre 2015, attend de faire son retour en championnat, mais il semblerait encore trop juste. « La semaine dernière, il était bien, mais craintif dans les duels. Cette semaine, lors de trois situations en séance, il s’est engagé sur deux », a expliqué l’entraineur des Verts.

Pour mémoire, Beric avait été victime d’un tacle sévère de Jordan Ferri dans le derby contre l’OL, lors de la 13e journée de Ligue 1.

Afficher les commentaires