ASSE - Mercato : Jonathan Bamba se signale déjà

Publié par ALEXIS le 06 mai 2016 à 14:37

Prêté par l’AS Saint-Étienne au Paris FC lors du mercato d’hiver, Jonathan Bamba espère retrouver les Verts la saison prochaine, afin de s’imposer dans le groupe de l’entraineur Christophe Galtier.

Bamba entend s’imposer à l’ASSE

Formé à l’ASSE, Jonathan Bamba compte bien gagner sa place dans le club du Forez. Pour cela, il évoque déjà à son retour en force, après 6 mois en prêt au Paris FC, en Ligue 2. « Ce passage au PFC m’a rendu plus fort. J’espère retourner à Saint-Étienne pour m’imposer », a confié le jeune attaquant de 20 ans à Le Parisien.

Aligné à 7 reprises cette saison avec Sainté (5 fois en L1 et 2 fois en coupes) avant d’être prêté, Bamba n’a également pas explosé dans le club parisien qui est finalement relégué en National. « J’étais venu pour sauver le Paris FC, donc c’est une grosse déception. Mes stats ne sont pas non plus brillantes », a-t-il reconnu.

Par contre, le Stéphanois se satisfait de l’expérience et du temps de jeu qu’il a eu en L2. « Mais ici, j’ai gagné en maturité. Comme j’ai eu du temps de jeu, j’ai beaucoup progressé », a expliqué Jonathan Bamba, auteur de 2 passes décisives en 12 apparitions sous les couleurs du club de la capitale.

Afficher les commentaires