Mercato - OGC Nice : Rivère confirme l'avance du Barça sur le PSG !

Publié par Gary SLM le 06 mai 2016 à 15:53

Cible du PSG, Hatem Ben Arfa va bien rejoindre le FC Barcelone et c'est le président de l'OCG Nice, Jean-Pierre Rivère, qui confirme l'information.

Ben Arfa est vraiment très proche de Barcelone

Après une saison de feu pendant laquelle il a gracié la Ligue 1 de gestes techniques de très haut niveau, Hatem Ben Arfa est sur le point de ramasser la mise du pari risqué qu'il a fait en rejoignant le club français. Son président Jean-Pierre Rivère confirme son départ en négociation vers le FC Barcelone, démontrant ainsi la prise d'avance du club espagnol sur les autres courtisans du joueur.

« Barcelone fait partie des nombreux clubs qui ont sollicité Hatem (Ben Arfa). Très franchement, je serais très heureux pour Hatem. Il mérite d’aller dans un club comme le Barça", a confié à France 3, le dirigeant de l'OGC Nice.

Alors que le Paris Saint-Germain était également aux trousses de son joueur, Jean-Pierre Rivère se montre particulièrement heureux du prochain départ de celui-ci vers le club espagnol. "Barcelone, ça ne se refuse pas", assure-t-il avant de rajouter : "Il faut être très heureux de ce qu’il lui arrive. Cela veut dire que l’OGC Nice peut avoir des joueurs d’exception."

Cependant, tant qu’il n’y a rien de signé, il n'y a rien de fait, ce qui amène le dirigeant niçois plus de prudence puisqu'il a terminé son propos en disant : "Mais ce n’est pas encore fait d’après ce qu’il m’a dit. Ils sont encore en discussions comme avec d’autres clubs."

Afficher les commentaires