Les prestations époustouflantes de Lassana Diarra au sein d’un OM moribond cette saison ont vite fait de lui susciter des prétendants désireux de le voir renforcer leurs rangs en fin de saison. Et parmi les candidats, le PSG très à cheval sur le dossier du milieu de terrain français, mais aussi la Juventus Turin et l’Inter Milan, ainsi que Leicester City dont la position ne serait pas très claire pourtant.
Diarra pas visé par Leicester City
Diarra a beau être le meilleur joueur de l’Olympique de Marseille cette saison, il n’intéresserait pas le champion de Premier League et c’est Calciomercato.it qui le dit. Le média italien explique qu’il n’y aurait aucun rapprochement entre l’international français et Leicester City, au contraire des autres prétendants déjà déclarés.
« Le PSG reste en pole position pour le joueur, même si la Juventus et l’Inter Milan restent sur les rangs concernant le milieu de terrain de l’OM », peut-on lire à ce sujet dans les colonnes du confère. Les supporters marseillais n’ont donc rien à craindre de l’écurie anglaise.