Red Star - Mercato : Duel Lille OSC - OGC Nice pour Naïm Sliti ?

Publié par JEAN-LUC D le 06 mai 2016 à 18:20

Naïm Sliti, le milieu de terrain du Red Star, véritable révélation de la saison en Ligue 2, pourrait rejoindre le championnat d’élite la saison prochaine. En effet, selon les informations du quotidien Le Parisien, Lille OSC et l’OGC Nice seraient très actifs sur le dossier du natif de Marseille.

Naïm Sliti en Ligue 1 la saison prochaine ?

Nominé pour le titre de meilleur joueur du championnat français de Ligue 2, Naïm Sliti aurait très peu de chances de rester en Ligue 2 la saison prochaine. Outre quelques clubs anglais, belges et portugais, deux destinations en France sont privilégiées pour le milieu offensif de 23 ans. Le LOSC sou envisagerait de l’enrôler pour compenser le probable départ départ de Sofiane Boufal.

Et les dirigeants des Dogues seraient passés à l’offensive auprès de leurs homologues du club de Ligue 2 ainsi que l’entourage du joueur. De l’autre côté, le profil du Vert et Blanc intéresserait également l’OGC Nice qui sait qu’il va perdre Ben Arfa cet été. Sliti aurait même déjà été reçu par le club azuréen en avril dernier, histoire de faire connaissance et tâter discrètement le terrain. Présélectionné par la Tunisie pour la prochaine CAN, Sliti pourrait être transféré contre une indemnité fixée à 1 M€ par ses dirigeants.

Afficher les commentaires