PSG - Transfert : La venue de Boufal se précise, le LOSC sur Naïm Sliti

Publié par Gary SLM le 07 mai 2016 à 08:27

Sofiane Boufal pourrait rejoindre le PSG et être remplacé au LOSC par Naïm Sliti, le milieu de terrain du Red Star, club de deuxième division française.

Naïm Sliti pour remplacer Boufal

Sofiane Boufal, un des meilleurs joueurs de Ligue 1 cette saison, est dans les petits papiers du Paris Saint-Germain qui manœuvre en ce moment même pour le prendre au LOSC une fois la saison terminée. Si Lille OSC se disait fermé à la vente du joueur, les lignes ont bien bougé ces dernières semaines à un point que la direction travaille à lui trouver un remplaçant.

Le quotidien Le Parisien, annonce une possible arrivée de Naïm Sliti dans le nord de la France. Le natif de Marseille est un titulaire indiscutable chez l'actuel 3e de Ligue 2. Il a négocié jusqu'à 37 matchs du second championnat français et marqué 4 buts. La direction lilloise aurait contacté ses proches pour le convaincre de signer sous ses couleurs dans les semaines à venir.

Ce dossier ne sera tout de même pas facile à traiter pour les Dogues qui sont en concurrence avec l'OGC Nice. Avec le départ à venir de Hatem Ben Arfa, probablement au FC Barcelone, les recruteurs lillois penseraient à engager Naïm Sliti pour renforcer leur effectif.

Afficher les commentaires