PSG - Transfert : Real - Toni Kroos pourrait remplacer Thaigo Motta

Publié par Gary SLM le 07 mai 2016 à 15:33

Toni Kross, selon RMC Sports, est la cible du PSG pour remplacer Thiago Motta dans son milieu de terrain. Avec le faible niveau de rendement de l’italien, l’allemand serait devenu la cible du club francilien pour cet été.

Le PSG voudrait le Madrilène Toni Kross.

Au Real Madrid, Toni Kross a joué pas moins de 89 matchs toutes compétitions confondues entre 2014 et 2016. Cette seule saison, il compte 30 matchs de Liga et 1 but, des statistiques qui en font un joueur important du club espagnol qui l’avait recruté pour 25 millions d’euros au Bayern Munich.

C’est ce joueur expérimenté que viseraient les décideurs du PSG, selon le service sport du média généraliste. Le Real Madrid aurait déjà fixé le prix Toni Kross à 45 millions d’euros, soit près de 20 millions d’euros de plus-value. Loin d’être effrayé par ce montant, le Paris Saint-Germain aurait commencé les négociations pour sa venue.

À noter que le contrat de Toni Kross au Real Madrid court jusqu’en juin 2020. De ce fait, il ne peut être approché sans le consentement de l’actuel troisième de Liga.

Afficher les commentaires