Moussa Dembélé, l’attaquant de Fulham FC, arrive en fin de contrat en juin prochain et serait dans le viseur de plusieurs clubs anglais. Mais pour ce joueur de 19 ans formé au PSG, un retour dans son club formateur serait possible si l’occasion lui était donnée.
« C’est un club qui fait rêver »
Issu du centre de formation du Paris Saint-Germain, Moussa Dembélé fait partie des jeunes qui ont quitté le club de la capitale pour avoir l’occasion d’exprimer leurs potentiels. Et même si l’avant-centre de Fulham FC n’a pas été approché par les dirigeants parisiens, il ne balayerait pas du revers de la main un intérêt du champion de France, comme il l'a fait savoir au micro de Téléfoot.
« Non je ne sais pas ou je veux aller. Je prends le temps de voir ce que proposent les clubs et les différents projets. Si je suis prêt à revenir à Paris ? Ça dépend, c’est un club qui fait rêver comme le Barça, le Real ou le Bayern, j’y réfléchirai. » Libre de tout engagement à la fin de la saison, Dembélé ne manque pas de courtisans puisque Liverpool FC, Tottenham, Manchester United et Chelsea FC seraient à ses trousses pour cet été.