L’Olympique de Marseille a battu le Stade de Reims (1-0) qu’il recevait hier à l’occasion de la 37e journée de Ligue 1. Une deuxième victoire d’affilée et surtout la première après une très longue série de quinze matches sans succès au Vélodrome. De quoi redonner grand espoir à Florian Thauvin au point d’attendre le PSG avec confiance pour la finale de coupe de France le 21 mai prochain.
Thauvin attend fermement le PSG !
L’OM retrouve des couleurs en cette fin de saison et l’ancien Lillois s’en déclare très satisfait. « Cela fait du bien, on est très content ce soir. Toute le monde attendait cette victoire, les joueurs comme les supporters. C’est donc une bonne soirée », a commenté le milieu offensif phocéen à l’issue de la rencontre contre les Rémois.
L’écurie olympienne a assuré son maintien en Ligue 1 et vient de vaincre la malédiction du Vélodrome. Autant d’événements pour une confiance retrouvée dont le grand rival parisien pourrait faire les frais au soir du 21 mai. « En plus, c’est une deuxième victoire consécutive donc on prend de la confiance en cette fin de championnat, et pour cette finale qui va être très importante », a prévenu Thauvin au micro de Footballclubdemarseille.fr.