En grande difficulté au sein de l’effectif du PSG où il est cantonné cette saison à un statut de remplaçant de luxe, Edinson Cavani aurait clairement signifié à ses dirigeants son souhait de partir à la fin de la saison. Une demande à laquelle Nasser Al-Khelaïfi, le patron du PSG, aurait opposé son véto.
Nasser Al-Khelaïfi ne veut pas perdre Cavani !
Auteur d’un triplé face au GFC Ajaccio samedi soir lors de la 37e journée de Ligue 1, Edinson Cavani aurait indiqué au Paris Saint-Germain qu’il souhaiterait obtenir un bon de sortie à la faveur du prochain mercato d’été. En effet, comme l’explique Tuttosport ce dimanche, l’attaquant uruguayen aurait dit à ses dirigeants qu’il souhaitait quitter le club à la fin de la saison.
« Lors d’un rendez-vous jeudi dernier avec le PSG, l’entourage de Cavani a de nouveau confirmé son envie d’écouter les offres des autres clubs », indique ainsi le média transalpin. Mais de son côté, le président Nasser Al-Khelaïfi qui n’envisagerait pas de se séparer de son attaquant aurait fait savoir aux émissaires de Cavani qu’il n’en était pas question.
« Nasser al-Khelaïfi qui le tient en haute estime ne compte pas se séparer de lui cet été alors qu’il lui reste deux années de contrat », indique L’Équipe. Pour rappel, Manchester United, Chelsea FC, l’Atlético Madrid et la Juventus Turin restent toujours très actifs pour enrôler l'Uruguayen cet été.