PSG - Mercato : Rennes - Dembélé, Silvestre ne ferme pas la porte

Publié par Gary SLM le 09 mai 2016 à 00:49

Mikaël Silvestre n'a pas fermé la porte à un transfert de Ousmane Dembélé, le jeune attaquant du Stade Rennaisque visent le PSG et plusieurs grandes formations européennes.

Renes discute pour Ousmane Dembélé

Ousmane Dembélé, du haut de ses 18 ans, attire les projecteurs sur le Stade Rennais. Le Paris Saint-Germain est annoncé aux trousses du joueur présentement en négociation avec le club breton. Rennes veut en effet conserver sa pépite, c'est ce qu'a dit Mikaël Silvestre, conseiller du président René Ruello même s’il ne ferme la porte à aucune possibilité.

Au micro de RMC Sport, l'ancien joueur de Manchester United a déclaré : « On est confiant. Il a fait 6-7 mois exceptionnels. Il est arrivé de CFA2. Il a gravi les paliers 4 à 4. Il a hissé la barre tellement haut qu’il a subi un petit contrecoup. Comme l’équipe a souffert, il a plongé également."

En ce qui concerne l'avenir de Dembélé qui a été récompensé par le trophée de meilleur espoir de la saison en Ligue 1, le dirigeant rennais déclare : « Le garder ? On va voir. On discute. » Il n’y a donc pas de porte fermée à son départ alors qu'il est sous contrat avec le club jusqu'en juin 2018.

Afficher les commentaires