Auteur de 22 buts sous les couleurs de Toulouse FC, Wissam Ben Yedder a disputé ce samedi son dernier match à domicile avec les Violets. En effet, malgré un contrat qui court jusqu'en 2017, Ben Yedder a réçu l'assurance de son président Olivier Sadran qu'il disposerait d’un bon de sortie en cas d'offre alléchante. Déjà pisté par le FC Séville, l’OM et l’OL, il serait également ciblé par le SSC Naples, selon le Corriere dello Sport.
Ben Yedder en Serie A la saison prochaine ?
Déjà très intéressé par le joueur l’été dernier, le FC Séville serait revenu à la charge en vue d’un transfert cet été. Mais il n’y aurait pas que le club espagnol qui soit sur les traces de Ben Yedder. Le SSC Naples serait aussi séduit par les prestations de l’attaquant du TFC et devrait passer à l’offensive dans les prochaines semaines. Tout ceci alors que l’OL et l’OM n’auraient pas encore dit leur dernier mot dans ce dossier.
Du côté lyonnais, le président Jean-Michel Aulas dont l’équipe vient de décrocher la deuxième place de Ligue 1 et donc donc qualifié directement pour la LDC la saison prochaine aurait fait de Ben Yedder sa priorité, surtout qu’Alexandre Lacazette pourrait quitter le navire. Pour rappel, les dirigeants du Téfécé attendent pas moins de 10 M€ pour laisser filer Wissam Ben Yedder.