Stade Rennais - Mercato : Dembélé à Leicester City dès cet été ?

Publié par JEAN-LUC D le 09 mai 2016 à 12:32

Élu fraichement meilleur espoir de Ligue 1 lors de la cérémonie des Trophées UNFP, hier dimanche, Ousmane Dembélé ne devrait pas évoluer dans le championnat français la saison prochaine. Annoncé avec insistance ces derniers jours au Borussia Dortmund, l'avant-centre du Stade Rennais serait également dans le viseur de Leicester City, selon les informations du quotidien sportif L'Équipe.

Coup de fil de Claudio Ranieri !

Claudio Ranieri et Leicester City qui ne seraient pas certains de pouvoir retenir Riyad Mahrez lors du prochain mercato estival auraient jeté leur dévolu sur l’international espoir tricolore pour en faire son éventuel successeur. Claudio Ranieri aurait même récemment décroché son téléphone pour appeler Ousmane Dembélé, juste après le sacre de Leicester City en Premier League.

Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, le club anglais voudrait songerait déjà à renforcer son effectif pour la saison prochaine. De quoi faire les affaires du club breton qui espère obtenir 35 M€ pour son jeune ailier de 18 ans. Pour rappel, les dirigeants rennais auraient déjà repoussé une première offre de 15 M€ du Borussia Dortmund, club qui a la préférence du joueur.

Afficher les commentaires