Désireux de renforcer son secteur offensif pour la saison prochaine, le PSG aurait ciblé Mauro Icardi de l’Inter Milan pour le prochain mercato d’été. Mais selon les informations du quotidien britannique The Daily Mirror, des clubs anglais, notamment West Ham, pourraient bien mélanger les plans du PSG dans le dossier de l’international argentin de 23 ans.

Mauro Icardi à West Ham pour 35 M€ ?

Soucieux de revenir encore plus forts la saison prochaine, les dirigeants de West Ham seraient déjà en train de déployer les grands moyens pour permettre à leur équipe de se renforcer. Ainsi, après avoir retenus les noms de Batshuayi (OM), Lacazette (OL) ou encore Zlatan (PSG), l’actuel 7e de la Premier League aurait jeté son dévolu sur Mauro Icardi en vue d’un transfert rapide dès les premières heures du prochain mercato d’été.

Les Anglais auraient même déjà signifié aux dirigeants de l’Inter Milan qu’ils ne voyaient aucun obstacle à s’aligner sur sa clause libératoire estimée à 35 M€. Sous contrat avec les Nerazzurri jusqu’en juin 2019, l’Argentin aurait refusé récemment de signer la prolongation que lui ont proposée ses dirigeants de La Beneamata.