À la recherche d’un attaquant de rang mondial pour renforcer son secteur offensif la saison prochaine et préparer éventuellement le départ de Zlatan Ibrahimovic, le PSG aurait ciblé Neymar comme une priorité absolue cet été. Ce matin, Stéphane Darmani, journaliste au quotidien ESPN, révèle une rencontre sécrète entre Nasser Al-Khelaïfi et l’attaquant du FC Barcelone.

Rencontre en marge du Ballon d’Or ?

En janvier dernier, alors que se tenait la cérémonie de la remise du Ballon d’Or, Al-Khelaïfi aurait eu un entretien privé avec Neymar. Lors de ce tête-à-tête, les deux hommes auraient parlé notamment d’une arrivée du Brésilien au Paris SG cet été. Lors de cette cérémonie au cours de laquelle il avait terminé 3e derrière Messi et Ronaldo, Neymar se serait montré intéressé par le projet que lui auraient soumis les dirigeants parisiens.

Décidé à recruter absolument l’international aurriverde à la faveur du prochain mercato estival, le président Nasser Al-Khelaïfi serait même disposé à payer les 193 M€ pour la clause libératoire de l’attaquant de 24 ans.