OGC Nice - Mercato : Favre à la place de Puel la saison prochaine ?

Publié par JEAN-LUC D le 09 mai 2016 à 17:45

L’OGC Nice retrouvera la scène européenne la saison prochaine, mais sans Claude Puel, éventuellement. En effet, en fin de contrat avec l’OGC Nice en juin prochain, Puel n'a pas encore prolongé et envisagerait même un départ. Ce qui pousserait les dirigeants à s’activer déjà pour ne pas être surpris. Ainsi, en cas de départ du technicien français, les Aiglons auraient déjà ciblé Lucien Favre pour lui succéder, selon Nice-Matin.

Lucien Favre sur le banc niçois la saison prochaine ?

Malgré ses rapports cordiaux avec son président Jean-Pierre Rivère, Claude Puel ne devrait pas rester à l’OGCN la saison prochaine. Ce qui laisserait la place au Suisse Lucien Favre. Âgé de 58 ans, il a refusé l’OM et l’OL cet hiver. Ex-entraineur du Borussia M’Gladbach, il était accrédité d’excellents résultats avant de démissionner du club allemand septembre 2015.

Depuis lors, Lucien Favre est sans club et pourrait donc reprendre du service en cas de départ de Claude Puel. Quant à Puel, son nom est de plus en plus cité du côté de l’AS Monaco ces derniers temps et pourrait donc rester en Ligue 1 la saison prochaine, à moins qu’il ne soit tenté par une aventure à l’étranger.

Afficher les commentaires