Mercato - Man City : Sans nouvelles du PSG, Yaya Touré vers l'Inter ?

Publié par Gary SLM le 09 mai 2016 à 22:57

Yaya Touré a déjà déclaré sur beINSport, il y a quelques mois, qu'il était prêt à rejoindre le PSG si ce club venait à s'intéresser à ses services. Manque d'intérêt du club de la capitale, les Italiens de l'Inter pourraient se l'offrir prochainement.

Retrouvailles Yaya Touré - Roberto Mancini à l'Inter Milan ?

La question du départ de Yaya Touré de Manchester City est sur la table pour cet été. Pour éviter de froisser Pep Guardiola qui prendra place sur le banc du club anglais, coach avec qui l'Ivoirien avait eu maille à partir au FC Barcelone, les dirigeants cityzens ne seraient pas fermés à son départ.

Alors qu'il espérait voir les clubs de très haut niveau se bousculer au portillon pour l'avoir, l'Ivoirien ne compte que sur les premiers doigts de sa main les possibilités qui s'offrent à lui en Europe. Le club au niveau plus relevé qui se serait déclaré est l'Inter Milan, selon la Gazzetta dello Sport.

Cependant, les dirigeants de ce club ont des préoccupations au sujet de la condition physique du joueur et de son salaire jugé élevé. S'il accepte de faire des concessions sur sa rémunération, son transfert gratuit pourrait être un des premiers du mercato au club italien.Autrement, Yay Touré pourrait filer en Turquie ou en Chine, des championnats où il est très demandé.

Afficher les commentaires