ES Troyes AC : Jean-Louis Garcia, nouvel entraineur (Off.)

Publié le 10 mai 2016 à 09:50

Après une saison catastrophique, l’ES Troyes AC va retrouver la Ligue 2 la saison prochaine. Et après s’être séparé de Claude Robin en février dernier, c’est Jean-Louis Garcia qui conduira le banc troyen, comme annoncé par le club sur son site officiel.

Jean-Louis Garcia à l’ESTAC pour 3 saisons !

C'est désormais officiel, Jean-Louis Garcia a été choisi pour entrainer l’ESTAC et s'est engagé avec le club du président Daniel Masoni pour trois saisons avec pour mission de ramener les Troyens dans la division d’élite. Mais avant de rejoindre Troyes, il tentera de réussir son challenge grenoblois avec la montée en National. Le club est actuellement deuxième à un point du leader.

« Le Président Daniel Masoni et le club tout entier sont heureux d’accueillir [Jean-Louis Garcia] et travailleront pour la saison prochaine avec la volonté d’impulser une nouvelle dynamique sportive, et de proposer rapidement un projet ambitieux à l’ensemble des parties prenantes du club, qui nous a soutenus dans une saison particulièrement pénible et difficile », peut-on lire dans le communiqué de la lanterne de Ligue 1.

Ainsi, le club troyen va repartir sur de nouvelles bases cet été avec l'arrivée d'un nouvel entraineur. Actuellement en poste à Grenoble F38, Jean-Louis Garcia prendra ses fonctions à l'issue de la saison actuelle.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp