ES Troyes AC - Mercato : Babacar Gueye à Hanovre 96 pour 4 ans ?

Malgré la saison désastreuse de l’ES Troyes AC et la relégation en Ligue 2, Babacar Gueye a réussi à tirer son épingle du jeu. L’attaquant sénégalais de 21 ans aurait tapé dans l’œil de nombreux clubs, dont Hanovre 96, séduit par son potentiel et son statut de joueur libre à la fin de la saison.

Babacar Gueye en Bundesliga la saison prochaine ?

Après avoir officialisé la venue d’un nouvel entraineur en la personne de Jean-Louis Garcia, l’ESTAC devrait perdre l’un de ses attaquants dans les prochaines heures. En effet, selon les informations du quotidien régional L'Est-Eclair, Babacar Gueye devrait quitter le club troyen pour rejoindre Hanovre 96, un club qui devrait descendre en deuxième division également la saison prochaine, mais dans le championnat allemand.

Nonobstant des contacts avec le FC Nantes, le Stade Rennais, le FC Sankt Pauli, le Fortuna Düsseldorf ou encore le RSC Anderlecht, l’attaquant troyen aurait décidé de rejoindre Hanovre 96 avec un contrat de quatre saisons, dont une en option. Il devrait s’engager avec le dernier de la Bundesliga dans les prochaines 48 heures.





Par JEAN-LUC D
Publié le 10 mai 2016 à 13:14 | mis à jour le 10 mai 2016 à 13:14

Facebook
Twitter
email
Whatsapp