GFC Ajaccio : Mohamed Larbi annonce son départ !

Publié par JEAN-LUC D le 10 mai 2016 à 17:50

Auteur d'une très saison réussie, à titre personnel, sous les couleurs du GFC Ajaccio, Mohamed Larbi devrait vivre son dernier match avec le club corse le weekend prochain, lors de la 38e et ultime journée de championnat. En effet, le milieu offensif tunisien a signifié au micro de BeIN Sport qu’il ne poursuivra pas l’aventure avec le GFC Ajaccio la saison prochaine.

Mohamed Larbi à Villarreal CF la saison prochaine ?

Largement battu par le PSG (0-4) samedi dernier lors de la 37e journée de Ligue 1, le GFC Ajaccio se retrouve à nouveau relégable à un match de la fin du championnat. Le club corse pourrait donc évoluer en Ligue 2 la saison prochaine. Un scénario dans lequel ne compte pas s’inscrire Larbi. En effet, le Tunisien a annoncé qu'il quitterait les Gaziers, peu importe le classement du club à la fin de la dernière journée de Ligue 1.

Il faut dire qu'au vu de sa bonne saison avec le Gazélec, Larbi ne manque pas de prétendants en L1 ou à l'étranger. Il serait même très proche de s’engager avec Villarreal CF. Pour son premier exercice dans l'élite du football français, Mohamed Larbi a marqué 8 buts et délivré 3 passes décisives en 30 matchs.