Après une exploration profondeur et infructueuse de la Premier League, Radamel Falcao va revenir à l'As Moanco. Le buteur colombien a annoncé son retour au club du Rocher sur TyC Sports.
Radamel Falcao annonce son retour à l'As Monaco.
Radamel Falcao n'est pas parvenu à s'imposer dans le championnat de football anglais après deux tentatives au sein de deux équipes différentes : Manchester United et Chelsea. Comme le club mancunien l'été dernier, Chelsea ne retiendra pas Falcao après la fin de cette saison.
Le sachant, l'attaquant qui appartient toujours à l'As Monaco a déclaré : "Maintenant, je veux, je pense que je vais retourner là-bas, je veux y jouer la saison prochaine», alors qu'il est annoncé dans le viseur de clubs chinois prêts à se montrer très généreux pour l'avoir. Les clubs de la Major League Soccer étaient aussi annoncés aux trousses de Falcao.