ASSE - LOSC : Galtier sur le point de sortir son joker

Publié par Gary SLM le 11 mai 2016 à 09:22

Pour la finale entre l'ASSE et le LOSC de la lutte pour la 5e place de Ligue 1, Christophe Galtier pourrait réserver une surprise de taille à Frédéric Antonetti et ses joueurs.

Robert Béric du chapeau de Christophe Galtier ?

L'As Saint-Étienne avait bien commencé sa saison avant de décliner après la blessure de son attaquant slovène Robert Béric. Le joueur qui était bien lancé pour participer à la bataille du meilleur buteur de Ligue 1 n'avait plus rejoué depuis le 8 novembre dernier, bloquant son nombre de buts en Ligue 1 à 3 sur 9 matchs de championnat.

Mais dimanche dernier, Robert Béric a testé ses appuis avec la réserve de l'As Saint-Étienne et de la meilleure façon puisqu'il a marqué. Selon Christophe Galtier, dans les colonnes du quotidien Le Progrès, Robert Béric pourrait être dans le groupe devant affronter le LOSC pour la dernière journée de Ligue 1, une surprise pas forcement agréable pour les Dogues.

Christophe Galtier déclare à propos du joueur : «...Robert n’a pas beaucoup d’appréhension, lui dit ne pas en avoir du tout et il postule.» Même si le slovène sera en manque de compétition, il pourrait aider le club à battre les nordistes afin de lui permettre de rester au moins 5e de Ligue 1.

Afficher les commentaires