FC Nantes - Mercato : René Girard nommé nouvel entraineur (Off.)

Publié par JEAN-LUC D le 11 mai 2016 à 09:30

La nouvelle était attendue et c'est désormais officiel. René Girard sera le nouvel entraineur du FC Nantes pour les deux saisons à venir. L'information a été annoncée mardi soir lors d'une rencontre avec les partenaires du club à La Beaujoire, et confirmée ce mercredi matin sur le site officiel du FC Nantes.

René Girard à la place de Michel Der Zakarian !

René Girard était libre et disponible depuis qu'il a quitté le banc de Lille OSC au printemps 2015. Auparavant, il avait connu son heure de gloire en portant Montpellier HSC au sommet du championnat français en 2012. Depuis ce mercredi, il est officiellement le nouvel entraineur du FC Nantes en remplacement de Michel Der Zakarian qui a déjà annoncé son départ à la fin de la saison. Girard a signé un contrat de deux ans avec le FCN.

L'ancien international fut longtemps une des grandes figures du FC Girondins de Bordeaux, du temps de la rivalité exacerbée entre les Bordelais et les Canaris. A 62 ans, Girard aura pour mission de faire franchir un cap à un club qui, depuis son retour en Ligue 1 en 2013, a du mal à atteindre le podium à la fin de chaque saison.

Afficher les commentaires