Stade Rennais : Christian Gourcuff sera le nouvel entraineur (Off.)

Publié par JEAN-LUC D le 11 mai 2016 à 10:07

Christian Gourcuff sera le nouvel entraineur du Stade Rennais la saison prochaine, prenant la suite de Rolland Courbis. Le président du Stade Rennais, René Ruello a officialisé la nouvelle ce mardi dans un entretien accordé à Ouest-France.

« Gourcuff sera l’entraineur du Stade Rennais la saison prochaine »

Depuis sa démission au poste de sélectionneur de l'Algérie, Gourcuff était annoncé comme le futur entraineur du Stade Rennais. Un secret de polichinelle que le président Ruello a révélé hier soir. « Christian Gourcuff sera l'entraineur du Stade Rennais (...) Il devra donner une identité de jeu à cette équipe qui en cherche depuis longtemps. Ce n’est pas si facile, mais il fait partie des personnes capables de le faire » a-t-il indiqué.

Ainsi, 15 ans après, Gourcuff va retrouver le banc rennais. Désormais 7e au classement après sa défaite de la 37e journée de Ligue contre Montpellier HSC (0-2), le Stade Rennais ne devrait pas être européen la saison prochaine. Gourcuff qui sera assisté de Michel Audrain (adjoint), retrouvera dans l’effectif son fils Yoann, en fin de contrat, mais qui devrait rester à Rennes cet été.

Afficher les commentaires