L'attaquant du PSG Edinson Cavani qui serait en contact avec l’Atlético Madrid, Chelsea et la Juventus Turin attendrait la décision de Zlatan Ibrahimovic pour dire s’il restera ou non dans la capitale française.
Edinson Cavani va décider en fonction d'Ibrahimovic
Edinson Cavani sera absent du groupe du PSG qui va affronter les Girondins de Bordeaux ce mercredi, en match en retard de la 35e journée de Ligue 1. Cette absence pour blessure est-elle la seule raison de la non-participation de l'Uruguayen à ce voyage ? On s’interroge.
Le quotidien Le Parisien, fait état de conditions posées par le joueur à ses dirigeants pour la suite de sa carrière. Edinson Cavani voudrait mettre fin à son exil sur au poste d'ailier alors qu'il veut évoluer dans l'axe, comme par le passé, et le dit depuis plusieurs années.
Le 80 fois buteurs avec le PSG en 146 matchs toutes compétitions confondues n'attendrait simplement pas rester au club si Zlatan Ibrahimovic y prolonge son contrat. Cavani serait déjà en contact avec des clubs ambitieux, notamment l’Atlético Madrid, Chelsea et la Juventus Turin pour son futur.
Aussi, alors que le PSG vise l'arrivée d'un 9 comme Lewandowski, Aubameyang..., l'Uruguayen ne se verrait pas non plus rester au club en cas d'arrivée d’un de ces concurrents.