L’entraineur du FCG Bordeaux, Ulrich Ramé croit pouvoir tenir tête au Paris Saint-Germain, lors de la 35e journée en retard de Ligue 1, ce soir (20h30). Il compte sur le mental de son équipe pour y arriver.
Ramé compte sur « l’état d’esprit » de ses joueurs
Ulrich Ramé espère poursuivre sur sa lancée contre le PSG ce soir. Le FC Girondins de Bordeaux reste sur deux précieuses victoires contre l’ES Troyes AC (2-4) et face au FC Lorient (3-0). Du coup, l’entraineur bordelais souhaite voir son équipe dans la même disposition mentale qui a fait la différence lors de deux journées précédentes.
« Il faut garder la philosophie que nous avons mise en place… », a expliqué Ramé. Quant aux Parisiens, ils ont enchainé les victoires en Ligue 1, depuis leur défaite contre l’AS Monaco (0-2). Mieux, ils carburent fort et ont inscrit 20 buts pour un seul encaissés en 5 matchs.
Mais face à cette machine redoutable de Laurent Blanc, les Girondins auraient à coeur de résister. « Il est important de conserver cette mentalité… Je suis fier de l'état d'esprit de mes joueurs… aussi bien offensivement que défensivement. C'est le moment ou jamais de continuer de montrer de bonnes intentions », a exprimé Ulrich Ramé.