Jonathan Ikoné fait partie des jeunes espoirs qui n’ont toujours pas signé de contrat professionnel avec le PSG. En effet, avec l’effectif pléthorique parisien, il est naturellement plus difficile pour les espoirs de s’imposer en équipe première. Et certains clubs européens seraient prêts à profiter de cette occasion. Excellent lors de la dernière Youth League avec les U19 du PSG, Ikoné aurait tapé dans l’œil de nombreux clubs, dont Tottenham.

Ikoné en Premier League la saison prochaine ?

En à croire les informations de France Football, Jonathan Ikoné serait désormais dans le viseur de Tottenham. Liverpool FC et Manchester United auraient également montré un intérêt il y a quelque temps pour le jeune joueur ailier, tandis que la Juventus Turin aurait également établi des contacts concrets à son sujet, et cette piste serait toujours d’actualité.

Du côté de la capitale française, les dirigeants du Paris Saint-Germain voudraient bien lui proposer son premier contrat pro. Un émissaire des Spurs serait même venu dans la capitale pour rencontrer le jeune ailier parisien. Le club anglais voudrait rapidement lui offrir un premier contrat professionnel afin de battre la concurrence des autres prétendants.