ASSE : L’appel de Roland Romeyer contre le LOSC

Publié par ALEXIS le 11 mai 2016 à 12:37

Pour l’ultime match décisif de l’AS Saint-Étienne contre le LOSC, ce samedi, Roland Romeyer a demandé aux supporters et aux Verts de se concentrer sur l’objectif : la qualification pour la Ligue Europa.

Romeyer interpelle les Verts et les supporters

Le président du directoire de l’ASSE, Roland Romeyer a envoyé un message de mobilisation aux supporters pour la réception de Lille OSC, samedi soir (21h), lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1.

« Je demande à tous d’être concentrés pour Lille », a lancé Romeyer dans Le Progrès. Un match nul qualifierait les Verts pour la C3 et le patron du club ligérien y croit. « Je suis optimiste pour samedi. Nous pouvons finir européens pour la quatrième année consécutive », a rassuré le binôme de Bernard Caïazzo.

Précisons que cette adresse de Roland Romeyer n’est pas fortuite, puisque les Verts ont actuellement la tête à la fête. L’équipe de Christophe Galtier et leurs fans sont impliqués dans la célébration, à partir de demain, du 40e anniversaire de la finale de Coupe d’Europe perdue contre le Bayern Munich en 1976, à Glasgow.

Afficher les commentaires