ASSE - LOSC : Ce que les fans des Verts réservent aux Dogues

Publié par ALEXIS le 11 mai 2016 à 13:22

En marge de la célébration du 40e anniversaire de l’épopée de l’ASSE, les supporters des Verts se sont mobilisés massivement pour la réception du LOSC, puisque Geoffroy-Guichard aurait déjà fait le plein.

ASSE - LOSC, à guichets fermés

L’AS Saint-Étienne aurait déjà vendu toutes les places pour la réception du LOSC, lors de la dernière journée de Ligue 1. Les supporters des Verts ont ainsi décidé d’étouffer un adversaire direct pour la qualification à l’Europe, dans le chaudron.

« Le match ASSE-LOSC, programmé ce samedi 14 mai à 21 h et comptant pour la 38e journée de championnat, se jouera à guichets fermés. C'est tout un stade qui portera les Verts vers une quatrième qualification européenne consécutive », a averti le club stéphanois sur son site internet officiel.

De son côté, le club nordiste a également pris des dispositions pour ses supporters. « Les Dogues disputeront l’ultime rencontre de cette saison dans un Chaudron bouillant. Une rencontre lors de laquelle les hommes de Frédéric Antonetti peuvent espérer chiper la 5e place aux Stéphanois… Mais pour cela, les Lillois auront besoin de votre soutien », a envoyé le LOSC, comme message, à ses fans, qui seront certainement neutralisés dans Geoffroy-Guichard.

Afficher les commentaires