Avec les incessants pépins physiques de Marco Verratti, le PSG serait à la recherche de joueurs pour renforcer son milieu de terrain pour la saison prochaine. Et selon le média portugais O Jogo, les dirigeants du PSG seraient très actifs sur le dossier de João Mário, milieu polyvalent du Sporting Portugal.
Dans le viseur de deux clubs anglais !
Depuis plusieurs mois, le nom de João Mário serait cité de la Premier League où Arsenal FC et de Liverpool FC se seraient déjà manifesté pour le recruter lors du prochain mercato estival. Les Gunners seraient disposés à mettre 30 M€ pour s’attacher les services de l’international portugais de 23 ans. Les contacts avec le club anglais seraient biens avancés.
Du côté parisien, le club aurait intensifié dernièrement ses offensives en envoyant même un émissaire sur place pour s’enquérir davantage de la situation du joueur au sein du Sporting Portugal. Le président Nasser Al-Khelaïfi devrait prochainement décider si le club de la capitale passe aux actes concrets ou laisse tomber le dossier de ce joueur dont il est dit beaucoup de bien.