Lille OSC - Mercato : Baptiste Guillaume vers Dijon FCO ?

Publié par JEAN-LUC D le 11 mai 2016 à 16:34

En difficulté au sein de l’effectif de Lille OSC, l’attaquant Baptiste Guillaume pourrait envisager un départ cet été pour espérer du temps de jeu la saison prochaine. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Lille OSC, l’international espoir belge de 20 ans susciterait l’intérêt de Dijon FCO qui va évoluer en Ligue 1 la saison prochaine, selon les informations du quotidien Le Parisien.

Guillaume en prêt à Dijon FCO la saison prochaine ?

Baptiste Guillaume vendu par le RC Lens à 5 M€ l’été dernier pourrait être prêté à Dijon FCO. Depuis le départ d’Hervé Renard, remplacé par Frédéric Antonetti sur le banc lillois, l’attaquant belge dont le temps de jeu n’était déjà pas très important, évolue en CFA 2 où il aide la réserve des Dogues. Depuis le début de cette saison, il n’est apparu qu’à dix reprises en Ligue 1 pour cinq titularisations et aucun but marqué.

Les dirigeants des deux clubs devraient prochainement se rencontrer pour ficeler les détails de cette transaction. De son côté, Baptiste Guillaume aurait là une belle occasion de s'exprimer parmi l'élite du football français et faire mentir ses dirigeants niçois qui n'ont pas suffisamment cru en lui.

Afficher les commentaires