Sergio Busquets et Neymar, deux cibles du mercato estival du PSG, vont très prochainement être situés sur leur avenir. Le FC Barcelone, selon Marca, va prendre une décision les concernant dans les prochains jours.

Sergio Busquets et Neymar, Paris met le Barça en difficulté.

Sergio Busquets et Neymar sont des joueurs pour lesquels le Paris Saint-Germain est déjà à la manœuvre pour les attirer. Comme l'agent du premier qui met la pression sur les dirigeants catalans pour obtenir une prolongation à des conditions plus intéressantes et rapidement, le clan Neymar avait fait savoir que son contrat pouvait être cassé par le paiement de sa clause libératoire par un club.

Cette pression des représentants des deux joueurs va probablement porter ses fruits puisque le FC Barcelone va prendre des décisions importantes sur ces dossiers. Le Barça devrait céder aux revendications des deux joueurs, selon le média. En contrepartie, les montants de leurs clauses libératoires devraient augmenter. Celle de Neymar passera de 190 millions d'euros à 220M€, selon l'ensemble des médias espagnol.

Même si Marca, ne laisse aucun espoir de voir les deux joueurs débarquer au PSG, le club de la capitale ne reste pas moins une menace pour les intérêts du FC Barcelone sur ces dossiers. Paris attend en effet d'être situé sur le dossier Zlatan Ibrahimovic avant de se montrer très offensif sur ce mercato estival.

Avec les retombées positives qu'il peut tirer de l'arrivée de Nyemar sous ses couleurs, le club francilien pourrait payer les 190 millions de sa clause actuelle avant de lui offrir un salaire beaucoup plus important que celui en préparation au FC Barcelone, seule condition pour le PSG de continuer de se frotter au gotha du foot européen.

Même Marca, annonce un accord tacite entre Sergio Busquets et le Barça, l'affaire est loin d'être bouclée puisque le club espagnol est confronté à des problèmes financiers importants qui l’empêche de boucler ses comptes attendus par le gendarme financier du foot espagnol. cet été.