ASSE : Suspendus, Tabanou et Malcuit ont une nouvelle occupation

Publié par ALEXIS le 12 mai 2016 à 11:05

Suspendus pour le dernier match de l’AS Saint-Étienne face au LOSC, samedi soir, Franck Tabanou et Kévin Malcuit se sont mis au service du club, en participant l'ASSE Kids Tour, mercredi après-midi à Bourg-Argental.

Tabanou et Malcuit ont participé à l’ASSE Kids Tour

Exclus lors de la confrontation entre l’ASSE et l’OGC Nice la semaine dernière, Franck Tabanou et Kévin Malcuit ne prendront pas part à la 38e et dernière journée de Ligue 1 ce week-end. Les défenseurs latéraux se sont toutefois rendus disponibles auprès des Verts, en participant à une campagne de promotion, dénommée ASSE Kids Tour.

Il s’agissait pour les deux Stéphanois de « promouvoir auprès des jeunes les valeurs de convivialité et de fair-play qui constituent l'essence du sport ». Franck Tabanou et Kévin Malcuit étaient donc aux côtés de Roland Romeyer, président du Directoire de Sainté pour passer le message aux gamins de 4 à 13 ans et « partager leur expérience » avec eux. Ils ont aussi signé des autographes et répondu aux sollicitations des enfants, selon le site officiel des Verts.

Afficher les commentaires