Stade Rennais - Mercato : Sylvain Armand en route Angers SCO ?

Publié par JEAN-LUC D le 12 mai 2016 à 15:26

Sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’en juin 2017, Sylvain Armand pourrait finalement quitter le club breton à la faveur du prochain mercato d’été. Déçu par une nouvelle saison sans titre pour le Stade Rennais, le latéral gauche de 35 ans pourrait bien faire une pige à Angers SCO avant de raccrocher les crampons, selon 20Minutes.

Sylvain Armand sur le départ ?

L’ancien joueur du FC Nantes et du PSG devrait prochainement faire un point avec la direction du Stade Rennais pour évoquer sa situation chez les Rouge et Noir, qui seront entrainés la saison prochaine par Christian Gourcuff. Annoncé sur le retour du côté du FC Nantes afin de remplacer Lorik Cana, Sylvain Armand devrait plutôt prendre la direction d’Angers SCO.

En effet, les dirigeants de l’actuel 9e de Ligue 1 auraient coché le nom du défenseur rennais pour apporter son expérience dans le secteur défensif de son écurie la saison prochaine. Le joueur qui ne serait pas contre un ultime challenge en Ligue avant de ranger définitivement ses crampons ne verrait pas d’un mauvais oeil l’idée de prendre la direction du Maine-et-Loire.

Afficher les commentaires