Ciblé par le PSG pour remplacer Zlatan Ibrahimovic à la pointe de son attaque, Cristiano Ronaldo ne devrait pas rejoindre le club de la capitale. Du moins, pas maintenant. En effet, selon le média portugais A Bola, l’attaquant de 31 ans devrait prolonger prochainement son contrat avec le Real Madrid. Une situation qui mettrait ainsi fin aux rumeurs sur une éventuelle arrivée de l’international portugais au PSG.
Ronaldo au Real Madrid jusqu’en 2021 ?
Satisfaits de la saison de leur star, les dirigeants du Real Madrid s’activeraient à le blinder avec une prolongation de contrat. Actuellement lié au club merengue jusqu’en juin 2018, le triple Ballon d’Or devrait parapher un nouveau bail qui l’engagerait vis-à-vis de la Maison Blanche jusqu’en juin 2020 ou 2021. Un nouveau contrat qui serait assorti d’une revalorisation salariale.
Cristiano Ronaldo passerait d’un salaire annuel de 17 M€ à 21 M€ à compter de la saison prochaine. Une prolongation qui signifierait que Ronaldo devrait terminer sa carrière au Real Madrid, et donc mettre un terme au dossier PSG.