Stade Rennais - Mercato : Dembélé au Borussia Dortmund (Off.)

Publié par JEAN-LUC D le 12 mai 2016 à 16:45

Ciblé par le PSG qui cherche à renforcer son effectif pour la saison prochaine, Ousmane Dembélé a pris une autre direction que celle menant à la capitale française. En effet, le jeune attaquant du Stade Rennais a officiellement signé au Borussia Dortmund, comme le confirme son club sur son site officiel.

Dembélé au Borussia Dortmund pour 5 ans !

C'est fait, Ousmane Dembélé s'est engagé avec le club allemand. Il a signé un contrat qui court jusqu'en 2021. Alors que des ralentissements dans les négociations étaient établis depuis plusieurs jours, le Stade Rennais vient d’annoncer officiellement s’être entendu pour le transfert de son joueur de 18 ans avec leurs homologues de la Ruhr.

« Le Stade Rennais F.C. et le BV 09 Borussia Dortmund se sont entendus pour le transfert d’Ousmane Dembélé. Le jeune attaquant de 18 ans évoluera la saison prochaine sous les couleurs du club de la Ruhr (…) Ousmane Dembélé jouera la saison prochaine en Bundesliga et la Champions League. Merci Ousmane ! », a fait savoir le Stade Rennais.

Dembélé s'engage donc avec le 2e de la Bundesliga pour les cinq saisons à venir. Le montant de la transaction n’a pas été révélé, mais la presse allemande évoquerait la somme de 15 M€.

Afficher les commentaires