LOSC - Mercato : Frédéric Antonetti en négociations !

Publié par ALEXIS le 12 mai 2016 à 18:05

Arrivé sur le banc du LOSC en pleine saison, Frédéric Antonetti a réussi à hisser le club dans le Top 6 de Ligue 1, en moins de 6 mois. Maintenant, il espère poursuivre la saison prochaine chez les Dogues.

Antonetti parti pour rester au LOSC

Après une saison réussie au LOSC, Frédéric Antonetti a fait le choix de rester sur le banc de club nordiste, à l’exercice prochain. « Si je serais Lillois la saison prochaine ? Oui, je pense », a répondu l’entraineur des Dogues, en conférence de presse. « Le LOSC a un côté très professionnel tout en gardant ce côté familial. C’est un équilibre difficile à trouver », a-t-il ensuite expliqué.

Remplaçant d’Hervé Renard, après 14 journées de championnat, Antonetti a réussi a remonter Lille OSC au classement. Passant du 18e rang de relégable à la 6e place, probablement qualificative pour la Ligue Europa. Fort de cette performance remarquable, il devrait être prolongé.

« Une prolongation ? On est en discussion. J’ai été très flatté de la confiance du président à mon égard. Je suis très bien à Lille », a déclaré le technicien des Lillois.

Afficher les commentaires