Villareal FC - Mercato : Denis Suarez, première recrue du FC Barcelone ?

Publié par Gary SLM le 12 mai 2016 à 23:57

Denis Suarez, le milieu espagnol de Villareal FC devrait être la première recrue du mercato estival du FC Barcelone, selon le quotidien catalan Sport.

Denis Suarez bientôt au Barça

Cette saison, Denis Suarez s'est montré à son avantage dans le milieu de Villareal FC. En 32 matchs de Liga, le milieu de terrain de 22 ans venu du FC Séville s'est imposé sous les couleurs du le sous-marin jaune. Forcement visible, il n'a pas échappé aux recruteurs du FC Barcelone puisque ce club serait sur le point de le recruter.

Suarez aurait pu signer au FC Barcelone en janvier dernier, mais le club était encore sous sanctions de la FIFA et Villarreal FC ne voulait pas compromettre sa saison avec sa vente. L'accord que cherchait à arracher le Barça n'avait pas été trouvé et les négociations avaient été reportées à cet été. Selon Sport, le Barça et Villarreal ont finalement trouvé un accord qu'ils devraient finaliser d'ici mardi pour enclencher la transaction pour le transfert de Denis Suarez.

Le natif de Salceda de Caselas ne devrait cependant pas rejoindre le FC Barcelone avant la finale de la Copa del Rey ce mois-ci, qui opposera le Barça au FC Séville, l'ancien club de Denis Suarez.