José Mourinho, présenté comme cible du PSG et de Manchester United, a annoncé qu'il reprendra du service au mois de juillet prochain.

Mourinho dans quel club en juillet ?

Depuis son éviction du banc de Chelsea, José Mourinho est un entraîneur libre. Annoncé un temps à Manchester United pour remplacer Louis van Gaal, le technicien portugais ne semble toujours pas fixé sur son avenir. Dernièrement, les médias anglais ont fait état d'un désistement des dirigeants du club anglais en ce qui concerne son arrivée sur leur banc cet été. Louis van Gaal étant sous contrat jusqu'en juin 2017, il aurait été demandé à José Mourinho de patienter jusqu’au départ de ce dernier l’an prochain avant de prendre la place.

Au PSG, le nom de Mourinho n'est jamais loin lorsqu'il est question de remplacer Laurent Blanc. Le technicien français, essayant échoué en trois tentatives d’envoyer le Paris Saint-Germain en demi-finale de Ligue des Champions, est considéré par beaucoup ayant atteint ses limites. Au moment où les rumeurs évoquent la possible arrivée de Neymar, une nomination de José Mourinho au club pourrait insuffler une nouvelle dynamique au projet porté par les Qataris.

José Mourinho a confié selon depuis le Mexique : «Être sur le banc me manque, bien sûr. Mais je serai de retour en juillet. Je reviens donc bientôt», sans dire le nom de son prochain club. Les spéculations vont donc continuer d'aller bon train jusqu'à ce que Mou prenne place sur le banc d’un club.