Antoine Griezmann de l'Atletico Madrid pourrait couter 70 millions d'euros au PSG qui le cible pour ce mercato estival, d'après le quotidien L'Equipe.

Griezmann, une vedette par défaut en attaque du PSG ?

Antoine Griezmann, le buteur français de l'Atletico Madrid est aujourd'hui un joueur confirmé. Il pourrait débarquer au PSG où son nom serait inscrit sur la liste des cibles pour les courses mercato de cet été, selon le quotidien sportif français. Cette source indique que les dirigeants du "PSG ont entamé des discussions avec l’entourage de l’attaquant de l’Atlético de Madrid."

Alors que Neymar et Cristiano Ronaldo, joueurs très couteux et des dossiers complexes à traiter, sont les plus souhaités à ce poste au Paris Saint-Germain, le quotidien explique qu'Antoine Griezmann qui a inscrit 31 buts en 52 matches cette saison est en bonne position pour rejoindre Paris.

Le club francilien serait prêt à faire de lui son attaquant vedette pour la saison prochaine à condition de payer 70 millions d'euros, l'estimation du prix du transfert. Il serait avec Edinson Cavani et Angel Di Maria les principaux animateurs du jeu offensif parisien la saison prochaine.