C'est terminé entre Zlatan Ibrahimovic et le PSG, d'après Sky Italia. Le buteur suédois du club de la capitale devrait annoncer dans les prochaines heures son départ du club en fin de saison. C'est ce qu'il a fait sur le coup de 09:35 depuis son compte Twitter.

Zlatan va prend le devant pour son avenir

Zlatan Ibrahimovic arrive en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain à qui il a rendu de fiers services ces dernières années. Alors que l'idée de la prolongation de son bail est dans l'esprit de ses dirigeants, lesquels ne seraient pour autant pas décidés à franchir le pas avec une offre, Zlatan a mis fin au hésitations en annonçant son départ pour la fin de la saison. "Mon dernier match demain au Parc des Princes. Je suis venu comme un roi, je pars comme une légende", a-t-il posté

Si annonce donc ainsi son départ du PSG de façon officielle. Les offres qu'il attend de plusieurs clubs, notamment d'Italie, Angleterre et des États-Unis devraient tomber dans les jours à venir. Malgré les manœuvres de son agent Mino Raiola, le Paris Saint-Germain où le joueur semblait vouloir rester une année de plus ne donne aucune réaction concrète. Nasser Al-Khelaïfi et ses collaborateurs voulaient sonder le marché avant d'éventuellement se rabattre sur Ibra.

Malgré les démentis et les propos montrant qu'ils veulent rester dans leur club, Cristiano Ronaldo et Neymar seraient toujours les cibles prioritaires du club francilien.